L'immobilier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'immobilier

Le marché de l'immobilier, les questions que vous vous posez vraiment, les choses qui vous interessent pour l'achat ou la location d'un appartement ou d'une maison
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 retard clairière en ville

Aller en bas 
AuteurMessage
xavier
Invité




retard clairière en ville Empty
MessageSujet: retard clairière en ville   retard clairière en ville Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:52

Bonjour,

de retour de congés , je n'ai RDV que mercredi à Lyon pour mon choix de carrelage.

J'aimerai savoir préalablement à cette entrevue savoir ce qui vous a été dit concernant les indemnisations. Car apparemment ils ne tiennent pas le même discours à tous.

Puisque lors d'une discussion téléphonique il y a 2 semaines avec Cyril Cochebrais, ce dernier m'informait de l'indemnisation en loyer, qu'on aurait perçu les jours ouvrés moins les jours d'intempérie (car apparemment chez nexity quand on a un locataire, il ne paye que les jours ouvrés...), ce qui au final, me concernant, se révèle complètement inapproprié, surtout qu'ils m'avaient assurés à la base du remboursement intégral de tout le préjudice financier subi.

Parallèlement, j'envoie dès demain un courrier de mise en demeure avec AR, leur demandant de s'engager sur des indemnités, car jusque là on a que leur parole et aucun engagement écrit...et vu que ce sont des gens parfaitement honnêtes....j'ai quelques doutes.

Par ailleurs je constate n'avoir toujours pas reçu de courrier concernant ce 2ème choix de carrelage, ce qui m'amène la question suivante : est-ce qu'un tel courrier, indiquant pourquoi ce nouveau choix de carrelage et nous informant que c'est à nous de se rendre sur place à nos frais ne serait pas constitutif d'une faute de leur part? Car ils font tout oralement comme d'habitude ce qui leur permet de se couvrir...

Pour ce qui est de l'action collective, elle m'intéresse au plus haut point.

Cordialement

Mes coordonnées : boutexav@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
retard clairière en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stephane 42000 clairieres en ville nexity
» Retard de livraison VEFA Clos Majorelle
» NEXITY LES CLAIRIERES EN VILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'immobilier :: Le marché de l'immobilier :: Vos questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser