L'immobilier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'immobilier

Le marché de l'immobilier, les questions que vous vous posez vraiment, les choses qui vous interessent pour l'achat ou la location d'un appartement ou d'une maison
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 NEXITY LES CLAIRIERES EN VILLE

Aller en bas 
AuteurMessage
LB
Invité




NEXITY LES CLAIRIERES EN VILLE Empty
MessageSujet: NEXITY LES CLAIRIERES EN VILLE   NEXITY LES CLAIRIERES EN VILLE Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:04

BONJOUR,

J'ai acheté un F2 dans cet immeuble et comme beaucoup je ne suis toujours pas livré
(6 mois de retard à date) de plus une visite récente m'a permis de constater de trés nombreuses malfaçons à la fois ds l'appt et aussi dans les parties communes.
Un ami ,expert en bâtiment auprés du tribunal de Lyon, m' a confirmé ttes ces malfaçons et m'a
alerté sur les malfaçons dans le gros oeuvre qui sont beaucoup plus graves que les malfaçons dans les appartements.Les risques sont énormes pour l'avenir et il nous conseille de faire appel à une société d'expertise et à un avocat .
Il m'assure que nous sommes certains de gagner et que Nexity supportera tous les frais de justice.
Revenir en haut Aller en bas
NEXITY
Invité




NEXITY LES CLAIRIERES EN VILLE Empty
MessageSujet: HYVERNAT + CAUCHEBRAIS NEXITY 69000   NEXITY LES CLAIRIERES EN VILLE Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:31

Merci Nexity, vraiment merci...Merci aussi à Cyril Cochebrais et toute ça clique de malhonnetes à la limite de la pourriture... NEXITY GEORGES V LYON

Outre un retard de pratiquement un an...On vous livre juste mi decembre en vous prévenant 7 jours à l'avance voir moins...Et on ne vous laisse pas le choix...Ben oui c'est écrit dans le contrat de vente... Alors vous comprenez, du coup, on se soucit bien peu de vos obligations professionnelles et privées...

Et comme ça tout l'argent (je devrais plutôt parler de l'aumône inacceptable)qu'on vous propose en indemnisation vous le perdez en taxe d'habitation et en taxe foncière l'année suivante puisque vous vivez dans votre appartement 15 jours avant le 1 er janvier alors que vous devriez et habiter depuis 1 an....

Comment peut-on se comporter de la sorte et se regarder le soir dans une glace même si son travail nécessite de telles prises de positions....? Vous faites un beau métier c'est sûr...Et vous faites preuve d'une grande moralité, et la considèration pour les gens qui patissent de ce programme vous n'en avez aucune mais ca doit vous paraître normal...

Vous pourriez rattraper votre incompétence par juste un petit peu d'indulgence et de compréhension envers vos clients mais bien sûr que non...Ce qui compte c'est ce qu'il ya a d'ecrit dans le contrat...

Mais ne vous inquiètez pas de l'indulgence les clients des Clairières en ville n'en auront pas non plus envers vous! Surtout si cela doit se finir au tribunal...

Revenir en haut Aller en bas
NEXITY
Invité




NEXITY LES CLAIRIERES EN VILLE Empty
MessageSujet: NEXITY SERVICE CLIENT =0   NEXITY LES CLAIRIERES EN VILLE Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:08

PDG LYON NEXITY
POUR ACTION COMMUNE DES PROPRIETAIRES DES CLAIRIERES EN VILLE DE SAINT ETIENNE TRES MECONTENTS DU SERVICE CLIENT

NEXITY-GEORGE V-RHONE-LOIRE-AUVERGNE - Cité Internationale - 66 quai Charles de Gaulle - 69463 LYON Cedex 06 - FRANCE
phyvernat@nexity.fr
04 78 17 14 06
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEXITY LES CLAIRIERES EN VILLE Empty
MessageSujet: Re: NEXITY LES CLAIRIERES EN VILLE   NEXITY LES CLAIRIERES EN VILLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEXITY LES CLAIRIERES EN VILLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stephane 42000 clairieres en ville nexity
» syndic les clairieres en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'immobilier :: Le marché de l'immobilier :: Vos questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser