L'immobilier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'immobilier

Le marché de l'immobilier, les questions que vous vous posez vraiment, les choses qui vous interessent pour l'achat ou la location d'un appartement ou d'une maison
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 compromis de vente et délais

Aller en bas 
AuteurMessage
galaxie0
Invité




compromis de vente et délais Empty
MessageSujet: compromis de vente et délais   compromis de vente et délais Icon_minitimeVen 29 Mai - 7:56

Bonjour je souhaite s'avoir si le compromis signé peut-on négocier un délais de 2/3 mois pour le déblocage des fonds? pour l'achat d'une maison pour cause de travaux et pas des moindres?

je vais acheter une maison mais elle a 110 ans et y'a tout à refaire vraiment tout pour l'habiter je suis en location actuellement dans un appart loyer 630 euros.
je vais demander un prêt à ma banque pour l'achat de la maison normalement il n'y a pas de problème mais je vais avoir un emprunt en plus de 800 euros... déjà là sa coincé un peu car 2 loyers c'est asser dure à gérer et en plus il nous tombe aussi la toiture à refaire (couverture) 22000 euros qui n'ont pas été pris en compte sur l'offre de l'achat de la maison le propriétaire nous a dis que la toiture été bonne?? après visite du charpentier c'est pas du tout le cas...

nous souhaitons avoir une négociation de l'offre à cause de la toiture de la part du vendeur car il est passé par une agence immo qui était là lors de la visite du charpentier donc il a constater qu'il y avait en plus la charpente ...
prix maison 140000 euros avec une estimation 70000 euros de renovation sans compter la toiture qui n'était pas prévu 22000 euros?? nous devons signer un compromis la semaine prochaine mais nous voulons négocier un délais de 2/3 mois sur le compromis avant le déblocage des fonds et en accord avec le vendeur de nous donner les clés afin de pouvoir éffectuer au plus vite des travaux afin de l'habiter cela nous allègerai de 630 euros de loyer a la fin du compromis et partir sereinnement sur notre emprunt..

question : est-il possible de faire tout ceci??? que me conseillez vous de faire pour mener à bien mon acquisition?
merci par avance...
peut-on dans le cas ou il ne voulait pas?, faire le compromis basic de le reculer au max et comment procèder pour être dans la légalité? lettre en AR? 15 jours avant la signature? tout ce que l'on veut c'est de reculer un max la signature définitif c'est le notaire afin pouvoir faire les travaux rapidement pour y habiter pour ne pas supporter 2 loyers? merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
 
compromis de vente et délais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SIGNATURE SUR COMPROMIS DE VENTE
» pas de date butoir dans le compromis de vente
» Annulation compromis de vente sous conditions suspensives
» clauses suspensives annulation compromis de vente [Urgent]
» Delais de l'agence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'immobilier :: Le marché de l'immobilier :: Vos questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser