L'immobilier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'immobilier

Le marché de l'immobilier, les questions que vous vous posez vraiment, les choses qui vous interessent pour l'achat ou la location d'un appartement ou d'une maison

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

probleme location appartement Paris

AuteurMessage
titou16
Invité

probleme location appartement Paris Empty
MessageSujet: probleme location appartement Paris   probleme location appartement Paris Icon_minitimeMar 13 Jan - 16:48

Bonjour,

Nous cherchons, avec mon ami, un appartement à Paris de type T3 dans le 18ème arrondissement. Malheureusement notre dossier est atypique car si moi je suis en CDI, mon ami est en recherche d' emploi dans la finance (secteur pas vraiment porteur en ce moment...). Il n'a donc pas de salaire mais a des revenus autre puisque lui même est propriétaire d'appartements à Toulouse qu'il loue. De plus mes 2 parents se portent caution pour nous.
Mais cela ne suffit apparemment pas car nous n'essuyons que des refus.
Existe t-il une solution miracle ?

Merci d'avance pour vos idées.
Revenir en haut Aller en bas
tchazino
Invité

probleme location appartement Paris Empty
MessageSujet: Re: probleme location appartement Paris   probleme location appartement Paris Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:29

Bonjour,
il n'y a malheureusement pas de solution miracle dans votre cas.
Les propriétaires ansi que les agences font un calcul sur la solvabilité de votre couple par rapport au risque... (comme dans la finance...)
Monsieur n'étant pas en CDI c'est très risqué pour vous louer un bien et malgré le fait que Mr est un loyer perçu il doit peut être rembourser son crédit dessus...
Il faut regarder ce que vous avez en ressources et divider par 3 pour fixer votre montant de loyer à ne pas dépasser et qui sera accepter par les propriétaires ou agence (et c'est même pas sur) puisqu'ils préfèreront 2 salaires sur. ou sinon essayer de prendre un logement même petit sur votre nom seul et vous changerez quand mr aura retrouver du travail.
surtout bonne chance
Revenir en haut Aller en bas

probleme location appartement Paris
Page 1 sur 1