L'immobilier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'immobilier

Le marché de l'immobilier, les questions que vous vous posez vraiment, les choses qui vous interessent pour l'achat ou la location d'un appartement ou d'une maison
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 retard signature

Aller en bas 
AuteurMessage
saul
Invité




retard signature Empty
MessageSujet: retard signature   retard signature Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:52

j'ai signé un compromis de vente pour ma maison le 31 mars 2007 je devais signer l'acte autenthique au plus tard le 15 aout 2007 à 18 heures le rendez vous chez le notaire était pris pour le 14 aout 2007 à 16 heure mais voila que le notaire m'appelle le 14 aout à 10 heures pour m'annoncer que l'acte ne peut etre signé car un de ces employé à oublié de faire la lever de saisie de l'ancien propriétaire et il ne sait pas quand est ce que je pourrais signer cet acte mais moi je me retrouve sans toit car j'ai donné mon préavi pour le 31 aout 2007 de mon actuel logement vers qui je peux me retourner car l'agence immobilière affirme que de son coté tout est en règle , du mien aussi , le propriétaire à également quitté les lieux il y a simplement le notaire qui a mal fait son travail et les plus embeté ces ma famille car nous allons nous retrouver sans toit merci de bien vouloir me renseigner sur mes droits [b]
Revenir en haut Aller en bas
 
retard signature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retard de livraison VEFA Clos Majorelle
» question
» clauses suspensives annulation compromis de vente [Urgent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'immobilier :: Le marché de l'immobilier :: Vos expériences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser