L'immobilier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'immobilier

Le marché de l'immobilier, les questions que vous vous posez vraiment, les choses qui vous interessent pour l'achat ou la location d'un appartement ou d'une maison

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

maison insalubre....!

AuteurMessage
elvis02
Invité

maison insalubre....! Empty
MessageSujet: maison insalubre....!   maison insalubre....! Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:57

bonsoir,
je suis en train d'acheter une maison qui est a la limite de l' insalubritée ( si se n'est pas deja le cas), inhabitée depuis 2 ans et degats des eaux du 2 eme au R.D.CH sur toute la facade, la fenetre ( en bois ) du 2 eme est completement foutue impossible de l' ouvrir ou de la fermée tous les murs sont noir d'humidité ainsi que le parquet et les plafonds.
Il me semble avoir entendu quelqu'un qui etait dans mon cas et qu'il avait touché des subventions pour renover certain trucs .
Je ne sais plus a qui il faut s'adresser.....Si quelqu'un pouvez me renseigner se serait sympas .
Cordialement .
elvis02
Revenir en haut Aller en bas

maison insalubre....!
Page 1 sur 1