L'immobilier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'immobilier

Le marché de l'immobilier, les questions que vous vous posez vraiment, les choses qui vous interessent pour l'achat ou la location d'un appartement ou d'une maison
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 acheter? quoi et comment

Aller en bas 
AuteurMessage
floch78




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2008

acheter? quoi et comment Empty
MessageSujet: acheter? quoi et comment   acheter? quoi et comment Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:15

bonjour, je cherhce a investir pour 2 raison.la premiere; payer moins d'impots, la deux; avoir un patrimoine immobilier a laisser à mes enfants.on ns a dit qu'il valait mieux acheter en robien, mais je trouve dommage de devoir revendre au bout de quelques années.mes revenus mensuel sont de 5600E/brut environ, en sachant que ns somme locataire (mon mari etant muté souvent).pourriez vous m'indiquer quel choix pourrai etre judicieux pour nous, car a par les lois robien je ne connai pas les autres.merci
Revenir en haut Aller en bas
Team Log
Invité




acheter? quoi et comment Empty
MessageSujet: Acheter? quoi et comment?   acheter? quoi et comment Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:26

Bonjour Floch

Vous pouvez investir classiquement dans l'immobilier.
-Rentabilité recherchée : environ 7%
-Réaliser un léger apport et faire financer le bien par votre locataire. (attention aux charges immeuble qui peuvent alourdir les remboursements).

Pour cela, nous vous conseillons de monter une SCI afin de disposer d'une comptabilité séparée et de mesures fiscales favorables pour transmettre le bien à vos enfants.
Mais tout cela reste des conseils!

A très bientôt
La team Logic
Revenir en haut Aller en bas
 
acheter? quoi et comment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b]Comment bien acheter sa maison[/b]
» Vendre pour acheter ou louer et acheter?
» acheter son logement HLM
» acheter neuf ou ancien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'immobilier :: Le marché de l'immobilier :: Vos questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser