L'immobilier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'immobilier

Le marché de l'immobilier, les questions que vous vous posez vraiment, les choses qui vous interessent pour l'achat ou la location d'un appartement ou d'une maison
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 vente d'un appartement loué

Aller en bas 
AuteurMessage
gostynsk
Invité




vente d'un appartement loué Empty
MessageSujet: vente d'un appartement loué   vente d'un appartement loué Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:05

Bonjour, je suis propriétaire d'un appartement que je loue. Est-il possible de vendre celui-ci loué, à une autre personne que le locataire actuel, ou suis-je obligé de le lui proposer en premier lieu ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Team Log
Invité




vente d'un appartement loué Empty
MessageSujet: Vente d'un appartement loué   vente d'un appartement loué Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:13

Bonjour!

Vous avez l'obligation de proposer a votre locataire l'appartement maintenant en vente qui à une période déterminé pour répondre et dire s'il est intéressé par l'achat.

Sans réponse de sa part ou une réponse négative, vous pouvez le vendre occupé à qui vous le souhaitez !

A très bientôt
La team Logic
Revenir en haut Aller en bas
 
vente d'un appartement loué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOUE UN APPRTEMENT PAYE AVEC UN PRET A TAUX ZERO
» reprendre un appartement
» achat d'un appartement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'immobilier :: Le marché de l'immobilier :: Vos questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser