L'immobilier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'immobilier

Le marché de l'immobilier, les questions que vous vous posez vraiment, les choses qui vous interessent pour l'achat ou la location d'un appartement ou d'une maison
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 syndic les clairieres en ville

Aller en bas 
AuteurMessage
chb 42
Invité




syndic les clairieres en ville Empty
MessageSujet: syndic les clairieres en ville   syndic les clairieres en ville Icon_minitimeJeu 7 Oct - 10:13

propriétaire au 13 rue jj rousseau , je suis d'accord avec les messages précédents.
J'ajoute,qu'en qualité de syndic provisoire , j'espére que Mr Tailhardat a bien noté toutes les malfaçons des parties communes et a bien mis en demeure Nexity d'y remédier immédiatement .
J'espére aussi que Mr Tailhardat sera bien en mesure de nous présenter les consuels d'EDF,France télécom...
Comme vous je suius convaincu que notre intérêt à tous est de choisir un autre syndic car nous ne sommes malheusement pas au bout des surprises et un syndic complétement indépendant du groupe Nexity servira beaucoup mieux nos intérêts.
Revenir en haut Aller en bas
 
syndic les clairieres en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEXITY LES CLAIRIERES EN VILLE
» stephane 42000 clairieres en ville nexity
» devis de syndic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'immobilier :: Le marché de l'immobilier :: Vos questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser