Bonjour à tous
Je viens ici pour parler mon probleme,en faite j'ai achete mon appartement en 98,et j'ai loué le deux appartemt à deux differents locataire.Le premeier locataire tout ce passe bien ,la deuxieme qualqu'un sans abris j'ai aide monte son dossier caf pour qu'il puisse avoir aide sur le reste que la caf me donne j'ai demande qu'elle fasse de traveaux dans ma maison et tout est fait je donne local commercial (il ma demande faire un papier comme reconnaissance de dette)en echange.La problmeme est la depuis toujour il n'arrete pas de me conduire à la justice,uin 2005 j'ai fait la demande à la caf qu'il ne plus mon locataire,maintenant il est expulsé (paye le loyer impayé plus les charge)il ne travail pas on ne peut pas avoir sur lui ,il est déja condané pour cout et blessure (il ma fappé sur la fugure cousu deux fil sur le front )et refuse dans le local commercial,il pretend que ce lui la l'appaertien.Je pense que tout est fini j'ai change la serrure de porte d'entré la il m'attend avec l'huile friture et il a jete sur nous(moi et le future acheteur)on a appele la police la procedure administrative commence à nouveau pour savoir qui est vraiment le proprieteire.aide moi je ne sais plus quoi faire du moment j'ai envie tracage la maison mais tout ma vie est