L'immobilier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'immobilier

Le marché de l'immobilier, les questions que vous vous posez vraiment, les choses qui vous interessent pour l'achat ou la location d'un appartement ou d'une maison
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Problème pour financer la fin de mon achat d'appartement

Aller en bas 
AuteurMessage
saran83




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2009

Problème pour financer la fin de mon achat d'appartement Empty
MessageSujet: Problème pour financer la fin de mon achat d'appartement   Problème pour financer la fin de mon achat d'appartement Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:10

Bonjour j'ai acheté un appartement sur plan, la signature notaire est faite. La valeur de mon appartement est de 154400, j'ai obtenu un crédit de 145000 euros le reste de 9000 euros étant financé par moi. Grace au crédit j'ai déja versé environ 90000 euros. Je voulais savoir si en fin de vente alors que les 145000 euros du crédit on été versé au promoteur, si je n'arrive pas à payer le reste de 9000 euros, je sais qu'il peux y avoir une annulation de la vente mais que se passe t'il pour les 145000 euros versés? merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème pour financer la fin de mon achat d'appartement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maison a vendre !!aidez moi
» achat aux encheres
» achat ou location..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'immobilier :: Le marché de l'immobilier :: Vos questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser