L'immobilier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'immobilier

Le marché de l'immobilier, les questions que vous vous posez vraiment, les choses qui vous interessent pour l'achat ou la location d'un appartement ou d'une maison
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Je voudrait essayer de lancer un nouveau service en agence!!

Aller en bas 
AuteurMessage
misteror
Invité




Je voudrait essayer de lancer un nouveau service en agence!! Empty
MessageSujet: Je voudrait essayer de lancer un nouveau service en agence!!   Je voudrait essayer de lancer un nouveau service en agence!! Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:29

Bonjour,

Je voudrait essayer de lancer un nouveau service dans une agence immobiliere que jai deposer en tant que nouveau concept...
Le principe serait " celui de l'emission passé sur M6 : vendre maison" je precise jai deposé le concept avant que l emission passe bien sur...
Le principe serait de facilité la vente ou la location d'un bien, en réalisant qq modifications (renovation decoration...) que le proprietaire ne pourrait pas réalisé ou ne voudrait pas réaliser....malheureusement beaucoup d appartement ne sont pas louer pour cause de manque de "coup de pinceaux"...se service supplementaire permettrait a cette agence de proposer qq chose de nouveau et de convaincre le propritaire de passé par agence....l'investissement réaliser sera rembourser au fur et a mesure des loyer (etablis par contrat entre le proprio et l agence)...

l'agence investi a la place du proprio, celui a pour seul obligation de ne pas mettre en vente son bien ou en location dans une autr agence...
C un preté pour un rendu....
Revenir en haut Aller en bas
carine
Invité




Je voudrait essayer de lancer un nouveau service en agence!! Empty
MessageSujet: Re: Je voudrait essayer de lancer un nouveau service en agence!!   Je voudrait essayer de lancer un nouveau service en agence!! Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:41

Bonjour,

Je trouve que c'est effectivement une bonne idée.
Je pense que beaucoup de biens ne sont pas loués, à cause de leur "état". En effet, les prix sont assez chères et je pense qu'un locataire s'attend à un minimum par rapport au loyer.

Cependant, dans le cas d'une location, je pense que les rénovations doivent être à la charge du propriétaire. La conséquence, je pense, serra d'élever encore plus le loyer pour rembourser l'agence. Finalement, ça serra à la charge du locataire et les prix des loyers sont déjà très élevés.
On sait que le prix des loyers est déjà actuellement un frein à la location.
De plus, les locations ne rapportent pas grand chose à l'agence et je ne suis pas sûre qu'il acceptent ce concept pour une location.

Peut-être pouvez vous trouver des partenaires pour les travaux qui ferront des prix pour se faire connaître (ils baisseraient leurs marges et compteraient sur le volume), les prix moins élevés permettront surement de convaincre les propriétaires.
Enfin, je pense qu'il faurt prévoir une "prime ou com" pour l'agence car sinon ils n'auront pas d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrait essayer de lancer un nouveau service en agence!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEXITY LES CLAIRIERES EN VILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'immobilier :: Le marché de l'immobilier :: Vos questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser