L'immobilier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'immobilier

Le marché de l'immobilier, les questions que vous vous posez vraiment, les choses qui vous interessent pour l'achat ou la location d'un appartement ou d'une maison
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 problème avec propriétaire

Aller en bas 
AuteurMessage
sonia
Invité




problème avec propriétaire Empty
MessageSujet: problème avec propriétaire   problème avec propriétaire Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:14

bonjour
voilà je suis actuellement locataire d'une maison avec piscine et espaces verts. sur le contrat de location il est mentionné dessus loyer 800 euros charges comprises avec entretien piscine et espaces verts à la charge du locataire. Il se trouve que nous avons bien entretenu ce qui nous demander et ce depuis un mois environ (vu le tps pas evident pour trouver un créneau bref!). aujourd hui je recois une lettre avec accusé de réception nous menacant de faire intervenir des proffessionnels pour le faire et de nous faire payer la facture. hormi la haie que nous n avons pas encore taillé tout le reste est fait à notre facon bien sur. Peuvent ils effectivement faire ca ?
Revenir en haut Aller en bas
 
problème avec propriétaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme avec mon ex Locataire
» probleme avec agence imobilliere
» Je suis desespere (probleme avec un pret GIPEC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'immobilier :: Le marché de l'immobilier :: Vos questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser