L'immobilier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'immobilier

Le marché de l'immobilier, les questions que vous vous posez vraiment, les choses qui vous interessent pour l'achat ou la location d'un appartement ou d'une maison
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 REFUS PRET IMMO - Probleme avec notaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikostar
Invité




REFUS PRET IMMO - Probleme avec notaire Empty
MessageSujet: REFUS PRET IMMO - Probleme avec notaire   REFUS PRET IMMO - Probleme avec notaire Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:20

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide.

Avec mon épouse nous avons souhaité acheter un bien immo pour effectuer un investissement locatif. J'ai monté le dossier avec ma banque par telephone et courrier et me donne un accord verbal. L'investissement locatif etait sur une duree de 30 ans avec 2 rachats de credit. Pour information, c'etait la seule et unique banque qui a pu nous monté un dossier sur une duree de 30 ans.

15 jour après, j''ai le refus de ma banque et faxe l'attestion de rejet au notaire.

3 jours plus tard, le notaire m'écrit en me joignant le fax de ma banque en me disant qu'il ne pouvait en tenir compte car le montant du pret, la durée et le taux n'etaient pas notifiés sur l'attestation. Et de plus, il me demande de lui fournir 3 attestations de rejet de banque.. Je vais donc prendre contact lundi avec ma banque pour qu'il me fasse une attestation recevable mais a t'il le droit de me demander 3 attestations de refus de banque? Surtout qu'aucune autre banque ne peut me monter un dossier pour un investissement locatif sur 30 ans et ne peut donc me fournir une attestation de rejet.

J'ai tout de meme essayer de prendre contact avec le vendeur. Mais il est déterminé à récupérer mon dépot de garantie!!!!!!

Merci à tous de vos réponses. Je suis tres inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
 
REFUS PRET IMMO - Probleme avec notaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis desespere (probleme avec un pret GIPEC)
» Litige avec un promoteur sur frais de notaire et prix de ven
» LOUE UN APPRTEMENT PAYE AVEC UN PRET A TAUX ZERO
» Probleme avec mon ex Locataire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'immobilier :: Le marché de l'immobilier :: Crédit Immo & Taux de crédit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser