L'immobilier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'immobilier

Le marché de l'immobilier, les questions que vous vous posez vraiment, les choses qui vous interessent pour l'achat ou la location d'un appartement ou d'une maison
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 désabonnement alerte mail

Aller en bas 
AuteurMessage
IMBERT
Invité




désabonnement alerte mail Empty
MessageSujet: désabonnement alerte mail   désabonnement alerte mail Icon_minitimeJeu 8 Jan - 10:48

Bonjour
Impossible de me désabonner d'une alerte mail à Logic immo . J'ai trouvé le bien recherché . Voici mon adresse mail :jeanpierre.imbert@gmail.com. Pourriez vous le faire manuellement . Merci
IMBERT
Revenir en haut Aller en bas
oxman




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/03/2008

désabonnement alerte mail Empty
MessageSujet: Re: désabonnement alerte mail   désabonnement alerte mail Icon_minitimeMer 14 Jan - 11:48

Bonjour,

Votre désinscription a bien été effectuée par nos services, toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
muys
Invité




désabonnement alerte mail Empty
MessageSujet: désabonnement de l'alerte mail   désabonnement alerte mail Icon_minitimeVen 16 Jan - 12:26

Moi non plus je n'arrive pas à me désabonner...voilà mon adresse, merci d'avance: azerd2@hotmail.fr
Code:
[b]
Revenir en haut Aller en bas
oxman




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/03/2008

désabonnement alerte mail Empty
MessageSujet: Re: désabonnement alerte mail   désabonnement alerte mail Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:08

Bonjour,

Nos services vont procéder à votre désinscription Smile

Merci de votre patience
Revenir en haut Aller en bas
oxman




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/03/2008

désabonnement alerte mail Empty
MessageSujet: Re: désabonnement alerte mail   désabonnement alerte mail Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:28

Tu as bien été désinscrit ce matin Smile
Revenir en haut Aller en bas
vini
Invité




désabonnement alerte mail Empty
MessageSujet: désinscription alerte   désabonnement alerte mail Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:36

Bonsoir,

je souhaite moi aussi me désinscrire de l'alerte logic-immo car j'ai trouvé un logement.
Le lien qui figure dans les mails ne fonctionne pas message d'erreur: "none".
Ma boîte est chaque jour pleine à craquer! Pouvez-vous me désinscrire manuellement? mon adresse: vini.mili@laposte.net

Merci d'avance

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
vini
Invité




désabonnement alerte mail Empty
MessageSujet: desinscription alerte   désabonnement alerte mail Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:13

Bonsoir,
ça continue toujours et encore, je reçois toujours près de 50 messages par jours.

SVP pouvez-vous me désinscrire?

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
coccimie
Invité




désabonnement alerte mail Empty
MessageSujet: desinscription   désabonnement alerte mail Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:27

bonjour,

je souhaite egalement etre desinscrite, c'est un peu les montagnes russes pour le faire.
Pouvez vou le faire manuellement .merci.
voici mon email mootchoopatamoo@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Cla
Invité




désabonnement alerte mail Empty
MessageSujet: Desinscription   désabonnement alerte mail Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:56

je souhaite moi aussi me désinscrire de l'alerte logic-immo car j'ai trouvé un logement. Mon mail. detroitjc@msn.com
Cdlt. Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
Gislain
Invité




désabonnement alerte mail Empty
MessageSujet: Desinscrure   désabonnement alerte mail Icon_minitimeDim 16 Mai - 1:11

Je n arrive pas a me desinscrire gislain@yandex.ru merci de faire le nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
masterle
Invité




désabonnement alerte mail Empty
MessageSujet: désinscription alerte mail   désabonnement alerte mail Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:36

bonjour serait-il possible de me désinscrire manuellement a l'adresse michellopez3@gmail.com?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Invité




désabonnement alerte mail Empty
MessageSujet: Désactivation alerte mail   désabonnement alerte mail Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:15


Bonsoir,

je souhaite moi aussi me désinscrire de l'alerte logic-immo car j'ai trouvé un logement.

Ma boîte est chaque jour pleine à craquer! Pouvez-vous me désinscrire manuellement? mon adresse: steve.metoudi@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Invité




désabonnement alerte mail Empty
MessageSujet: Desabonnement impossibe sur logicimmo   désabonnement alerte mail Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:54

Desabonnement impossibe sur logicimmo [u]patrickjac@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
SAUVAGE
Invité




désabonnement alerte mail Empty
MessageSujet: désabonnement   désabonnement alerte mail Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:47

Ayant trouvé une maison, veuilez me désabonner, Merci
Revenir en haut Aller en bas
SG
Invité




désabonnement alerte mail Empty
MessageSujet: Désactivation alerte e-mail   désabonnement alerte mail Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:26

Bonjour,

Pourriez-vous également désactiver mes alertes e-mail Logic Immo? Mon adresse mail est severine_gallet@hotmail.fr

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





désabonnement alerte mail Empty
MessageSujet: Re: désabonnement alerte mail   désabonnement alerte mail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
désabonnement alerte mail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» desabonnement alerte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'immobilier :: Le marché de l'immobilier :: Vos questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser