L'immobilier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'immobilier

Le marché de l'immobilier, les questions que vous vous posez vraiment, les choses qui vous interessent pour l'achat ou la location d'un appartement ou d'une maison
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 etat des lieux apres travaux

Aller en bas 
AuteurMessage
lolo
Invité




etat des lieux apres travaux Empty
MessageSujet: etat des lieux apres travaux   etat des lieux apres travaux Icon_minitimeJeu 18 Déc - 10:58

Bonjour,
j'ai emménagé dans mon appartent debut sepembre, lors de létat des lieux l'agent immobilier a négligé létat des murs et plafonds car les peintures devaient etre refaites (suite à un degat des eaux).
le peintre est venu repeindre cela fait bientot un mois, seuls les plafonds ont été repeinds.
je voudrais savoir si je peux exgiger à mon agence de refaire un etat des lieux pour constater les travaux qui ont ete fait, et constater létat des murs (qui sont desastreux).
jai contacte lagence par mail, puis en m'y rendant, mais je n'ai eu aucune reponse de leur part.
merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
 
etat des lieux apres travaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» etat des lieux
» Loyer etat des lieux
» Etat des lieux de sortie
» [i]huissier pour etat des lieux[/i]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'immobilier :: Le marché de l'immobilier :: Vos questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser