L'immobilier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'immobilier

Le marché de l'immobilier, les questions que vous vous posez vraiment, les choses qui vous interessent pour l'achat ou la location d'un appartement ou d'une maison

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal

Assurance de prêt, question

AuteurMessage
claire_vincent

Assurance de prêt, question Empty
MessageSujet: Assurance de prêt, question   Assurance de prêt, question Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:28

Bonjour,
Je suis déjà propriétaire et j’ai donc déjà une assurance de prêt avec ma banque. Est-il possible de changer d’assurance en cours de route ?
Revenir en haut Aller en bas
xavier78
Invité

MessageSujet: Re: Assurance de prêt, question   Assurance de prêt, question Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:59

Bonjour

La réponse est simple. il n'est pas possible de contracter une nouvelle assurance sur un pret immobilier en cours. Une fois mis en place, il n'est plus possible d'en changer

xavier
bob34258
Invité

MessageSujet: Re: Assurance de prêt, question   Assurance de prêt, question Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:04

Pour calculer l'assurance a payer sur votre pret, je vous conseille d'aller sur ce site qui permet de faire des simulations et meme de voir si cela vaut le coup de renegocier son pret. Voici l'adresse:

"http//www.emuljour.net/Services.aspx"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assurance de prêt, question   Assurance de prêt, question Icon_minitime

Assurance de prêt, question
Page 1 sur 1