L'immobilier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'immobilier

Le marché de l'immobilier, les questions que vous vous posez vraiment, les choses qui vous interessent pour l'achat ou la location d'un appartement ou d'une maison
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 question

Aller en bas 
AuteurMessage
gg
Invité




question Empty
MessageSujet: question   question Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:33

J'ai visité un appartement, il y a 2 jours de ça ! Interessé, l'agence m'a fait noter sur un papier libre apposé de la date du jour et de ma signature "je soussigné ... , suite à la visite, me propose d'acquérir l'appartement situé ... au prix de ...".
Après réflexion, je n'en veux pas.
Ce document à t-il une valeur m'obligeant à en faire l'acquisition, sachant que le compromis de vente, non signé, est prévu sous une huitaine de jours ?
Si je ne donne pas suite à cette acquisition, aurais je des frais financiers à régler à l'agence.
Revenir en haut Aller en bas
Team Log
Invité




question Empty
MessageSujet: Question signature   question Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:32

Bonjour GG

Vous avez le délai legal de 7 jours pour vous retracter de tous documents légaux signés.
Faites un document par écrit à l'agence pour vous retracter de ce document signé.

A très bientôt
La team Logic
Revenir en haut Aller en bas
 
question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La question de Jo
» La question de Merlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'immobilier :: Le marché de l'immobilier :: Vos questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser