L'immobilier

Le marché de l'immobilier, les questions que vous vous posez vraiment, les choses qui vous interessent pour l'achat ou la location d'un appartement ou d'une maison
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Réseaux Immobiliers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Groupement Immobilier



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2011

MessageSujet: Les Réseaux Immobiliers   Ven 18 Nov - 12:32

Les Réseaux Immobiliers s’intensifient sur le territoire national !

Les réseaux immobiliers se développent en France depuis une dizaine d’années.

Ce concept innovant provient d’Amérique du Nord, ou des centaines de Négociateurs Indépendants en Immobilier se sont regroupés pour bénéficier d’outils performants et de puissants moyens d’organisation qu’ils n’auraient pu obtenir autrement.

Ils peuvent collaborer entre eux et augmenter leurs chances de réaliser des ventes supplémentaires. Grâce à ce type de réseau, un bien sera proposé à un nombre très élevé d’acquéreurs potentiels ce qui augmentera les chances de vendre rapidement et dans des conditions plus propices.

Des professionnels en reconversion, des anciens Agents en Immobilier, expérimentés ou pas, toutes personnes prédisposées à des qualités commerciales peuvent intégrer ce système qui assure une rémunération attractive pouvant aller jusqu’à 98% des commissions.

Groupement Immobilier, la force d’un réseau.
Pourquoi choisir un réseau immobilier qu’une agence traditionnelle avec une vitrine ?

La différence entre ces deux structures se joue sur sa présence sur le web. Pour un réseau Immobilier, la toile est son principal outil de travail. En effet, Internet est devenu un outil incontournable de réussite : 90% des personnes qui cherchent un bien vont effectuer leur première recherche sur Internet. C’est un atout essentiel qui permet de répondre efficacement aux besoins d’une clientèle nationale et étrangère.

L’absence d’agence vitrine signifie pas de frais fixes et permet alors aux Agents Mandataires Indépendants de bénéficier de certains services à des couts avantageux tels que toutes les offres contenues dans le package publicitaire.

Le succès d’un réseau immobilier repose également sur la qualité des mandats, les qualités commerciales et relationnelles du professionnel de l’immobilier.

Groupement Immobilier fait parti de ces nouveaux réseaux qui travaillent avec internet de façon systématique et qui privilégient la qualité de service et de conseil que fournissent les Négociateurs en Immobilier expérimentés. Ces derniers assurent un suivi complet des projets de leur clientèle et une transaction parfaitement sécurisée.

Groupement Immobilier est un réseau qui ne cesse de se développer depuis 2007 sur le territoire français mais aussi à l’international. Cette progression engendre constamment de nouvelles offres pour tous les protagonistes de l’immobilier : les acquéreurs, les vendeurs ainsi que les Agents Mandataires en Immobilier. Des nouvelles opportunités qui renforcent au quotidien notre réseau et consolide notre crédibilité auprès des acteurs du marché.

Il est nécessaire au préalable de se renseigner correctement du sérieux d’un réseau immobilier et de connaître les différentes formations proposées. Quand on sait travailler seul - en comptant sur les formations et les professionnels du siège qui sont présents au besoin - et en équipe avec les autres Agents du même réseau, c’est l’idéal.

Pour ceux qui sont passionnés par l’immobilier, vous avez trouvé votre voie.

Ce concept a un énorme potentiel en France, les parts de marché sont à conquérir !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Réseaux Immobiliers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que nous réserve cette nouvelle année ?
» Mise à jour Acomba locale et serveur
» problème de réseaux??
» Besoin d'aide pour un entretien d'embauche
» Inspecteur Twittget : comment les réseaux sociaux pourraient permettre de prédire les crimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'immobilier :: Le marché de l'immobilier :: Actus Immo-
Sauter vers: