L'immobilier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'immobilier

Le marché de l'immobilier, les questions que vous vous posez vraiment, les choses qui vous interessent pour l'achat ou la location d'un appartement ou d'une maison
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 retard clairières en ville

Aller en bas 
AuteurMessage
Xavier
Invité




retard clairières en ville Empty
MessageSujet: retard clairières en ville   retard clairières en ville Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:29

Bonjour,

de retour de congés, je viens à l'instant d'envoyer un mail pour rejoindre l'action collective.

Je voudrais néanmoins savoir ce qui eszt ressorti de vos éventuels échanges concernant le discours qui est tenu à chacun concernant l'indemnisation.

Je rencontre mercredi, Cyril Cochebrais pour le choix des carrelages et j'aimerais savoir ce qu'il en est avant cette entrevue parce que le discours qu'il m'a tenu avant mon départ semble bien différent de tout ce que je peux lire sur ce forum (ce qui ne m'étonne pas vraiment bien évidemment).

Je vais parallèlement envoyer un courrier avec AR à la direction de Paris (Alain Dinin) afin de demander une indemnisation conséquente (et au minimum en rapport au préjudice subiet en expliquant également la façon inadmissible de se comporter quant aux divers courriers et injonctions de Cyril Cochebrais (non réponse etc...). Je vais également les mettre en demeure de me répondre et les menacer d'une action devant le TGI.

Cordialement

Mes coordonnées mail : boutexav@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
retard clairières en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEXITY LES CLAIRIERES EN VILLE
» syndic les clairieres en ville
» stephane 42000 clairieres en ville nexity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'immobilier :: Le marché de l'immobilier :: Vos questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser