L'immobilier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'immobilier

Le marché de l'immobilier, les questions que vous vous posez vraiment, les choses qui vous interessent pour l'achat ou la location d'un appartement ou d'une maison
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Question sur l'insonorisation d'un appartement

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent8
Invité




Question sur l'insonorisation d'un appartement Empty
MessageSujet: Question sur l'insonorisation d'un appartement   Question sur l'insonorisation d'un appartement Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:22

Bonjour à tous.

Je vous explique mon problème:
Je loue actuellement un appartement et je suis au 1er étage. Au dessus de moi, il y a un autre logement et la personne qui y était à déménagé. Le temps que cette dernière était là, j'entendai tout ce qu'elle fesait (parler, faire la fête, regarder la télé, etc...).
Je pense que le propriétaire va certainement le relouer tout de suite mais moi, j'aimerai qu'il face quelque chose pour le bruit (quand vous vous levez travailler et que l'autre fait la fête tous les soir et toute la nuit...).

Il me semble que la personne qui vient de déménager, est restée 3 ans.

Nous ne sommes pas en cité HLM mais dans une maison à 2 étage découpée en plusieurs appartements (si vous voyez ce que je veux dire).

Est ce qu'au bout d'un certain temps, le propriétaire se doit de refaire certaines parties du logement?
Est ce que j'ai des droits par rapport à ce problème?

En vous remerciant!
Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur l'insonorisation d'un appartement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat d'un appartement
» reprendre un appartement
» [b]M6 Recherche appartement ou maison[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'immobilier :: Le marché de l'immobilier :: Vos questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser