L'immobilier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'immobilier

Le marché de l'immobilier, les questions que vous vous posez vraiment, les choses qui vous interessent pour l'achat ou la location d'un appartement ou d'une maison
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Annulation d une vente

Aller en bas 
AuteurMessage
ciboul
Invité




Annulation d une vente Empty
MessageSujet: Annulation d une vente   Annulation d une vente Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:42

Bonjour,voila nous avons signé(moi et les aquereurs) en date du 27 Juillet 2009 un compromis de vente chez mon agent immobiler pour la vente d un appartement.Aujourd hui mon agent immobilier m'informe que les acquereurs n'ont pas trouve de pret pour leur financement et que la vente est donc annulé.J aimerai savoir quel sont mes droits vu que les 7 jours sont passées.Les conditions suspensives stipule que le pret devra etre obtenu avant le 10 Septembre 2009.Mais j aimerai savoir si l agent immobiler doit de me donner des preuves faite par l acquereur concernant leurs demarches pour le pret,a quel recours ai je droit,dois je demander des preuves directement au banques?Parce que j ai un serieux doute sur le fait que les banques ne leur prete pas l argent!Merci beaucoup de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
renato
Invité




Annulation d une vente Empty
MessageSujet: Re: Annulation d une vente   Annulation d une vente Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:45

bonjour
votre acquereur doit donner a l agent immobilier un refus d'une banque stipulant la demande de credit effectue exemple
sur votre compromis emprunt 200.000€ sur 25 ans a 4,5%
le courrier doit etre dans cette fourchette si le refus est sur un emprunt superieur pas valable.
aller voir votre agent immobilier il va vous faire voir le refus, lui aussi est aussi desolé que vous , pas de vente pas de commission
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
Annulation d une vente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clauses suspensives annulation compromis de vente [Urgent]
» Annulation compromis de vente sous conditions suspensives
» Annulation d'une alerte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'immobilier :: Le marché de l'immobilier :: Vos questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser