L'immobilier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'immobilier

Le marché de l'immobilier, les questions que vous vous posez vraiment, les choses qui vous interessent pour l'achat ou la location d'un appartement ou d'une maison
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 exclusivité ou pas?

Aller en bas 
AuteurMessage
riema
Invité




exclusivité ou pas? Empty
MessageSujet: exclusivité ou pas?   exclusivité ou pas? Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:59

Bonjour,
Je souhaite vendre mon appartement et j'hésite à donner l'exclusivité à une agence. Est-ce qu'il vaut mieux utiliser le "bouche à oreilles"+affichettes+agence en mandat sans exclusivité? ou non?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Team Log
Invité




exclusivité ou pas? Empty
MessageSujet: Exclusivité ou pas   exclusivité ou pas? Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:20

Bonjour Riema

Il n'y a pas vraiment de bonnes ou de mauvaises solutions (au niveau du mandat d'exclusivité) Cela depend de vos attentes, besoin et type de bien a vendre.

Le seul conseil que nous pouvons vous donner: passer par des professionnels de l'immobilier: c'est une garantie pour vous ainsi que pour votre acheteur.

A très bientôt
Team Logic
Revenir en haut Aller en bas
 
exclusivité ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'immobilier :: Le marché de l'immobilier :: Vos questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser