L'immobilier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'immobilier

Le marché de l'immobilier, les questions que vous vous posez vraiment, les choses qui vous interessent pour l'achat ou la location d'un appartement ou d'une maison
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 re problème avec propriétaire

Aller en bas 
AuteurMessage
sonia
Invité




re problème avec propriétaire Empty
MessageSujet: re problème avec propriétaire   re problème avec propriétaire Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:17

dans un deuxième temps, les propriétaires nous demande de leur adresser un contrat d 'entretien de la chaudière et des conduits de la cheminée. nous sommes locataires depuis juillet 2007. est ce que ce n est pas eux qui dans un premier temps aurait du nous le fournir au moment d entrée dans les lieux ? et devons nous leur fournir si oui à la date qu eux le désir et non quand nous nous aurons l argent comme par exemple avant la saison hivernale mais pas forcément maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
kenyssa
Invité




re problème avec propriétaire Empty
MessageSujet: Re: re problème avec propriétaire   re problème avec propriétaire Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:42

c a lui de le faire faire il me semble.

Renseigne toi a la société qui le fait !!

Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
LUPA59
Invité




re problème avec propriétaire Empty
MessageSujet: Voir un Expert   re problème avec propriétaire Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:05

Vous pouvez obtenir une réponse certaine chez un notaire ou un expert immobilier. Moi, j'ai eu les mêmes problèmes et c'est un expert immobilier conseillé par un ami qui m'a sorti de l'affaire. adresse : Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
LUPA59
Invité




re problème avec propriétaire Empty
MessageSujet: un expert   re problème avec propriétaire Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:07

L'expert c'est elysees expertises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re problème avec propriétaire Empty
MessageSujet: Re: re problème avec propriétaire   re problème avec propriétaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
re problème avec propriétaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme avec mon ex Locataire
» probleme avec agence imobilliere
» Je suis desespere (probleme avec un pret GIPEC)
» changement de proprietaire en cours de location

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'immobilier :: Le marché de l'immobilier :: Vos questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser