L'immobilier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'immobilier

Le marché de l'immobilier, les questions que vous vous posez vraiment, les choses qui vous interessent pour l'achat ou la location d'un appartement ou d'une maison
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 création allée pour jouir d'un de mes lots. QUI PAYE?

Aller en bas 
AuteurMessage
Tulin
Invité




création allée pour jouir d'un de mes lots. QUI PAYE? Empty
MessageSujet: création allée pour jouir d'un de mes lots. QUI PAYE?   création allée pour jouir d'un de mes lots. QUI PAYE? Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:51

Bonjour,
Mon appartement est situé dans une ancienne maison édifiée sur quatre niveaux. Chaque niveaux possède dorénavant un appartement. J'ai moi même fais l'acquisition de l'appartement situé au rez-de-jardin.
Mon entrée n'est pas la même que celle des autres appartements et j'ai d'ailleurs un autre portail qui mène à mon appartement via une cour privative. En plus de cette acquisition, j'ai également acheté un petit jardin. Mais voilà, ce jardin est celui par lequel les 3 autres propriétaires doivent passer afin de pouvoir entrer dans leur appartement.
Afin de pouvoir jouir pleinement de ce jardin, il me faut donc leur créer une allée à l'autre bout du jardin (soit, une création d'un mur de séparation entre l'allée et mon jardin mais également la création d'un nouveau portail).
Ma question serait de savoir si tout doit être, légalement, à ma charge ou s'ils doivent également contribuer financièrement à l'élaboration de ces travaux?
Vous remerciant par avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
 
création allée pour jouir d'un de mes lots. QUI PAYE?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOUE UN APPRTEMENT PAYE AVEC UN PRET A TAUX ZERO
» acompte pour compromis, URGENT!!
» charges pour location

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'immobilier :: Le marché de l'immobilier :: Vos questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser