L'immobilier

Le marché de l'immobilier, les questions que vous vous posez vraiment, les choses qui vous interessent pour l'achat ou la location d'un appartement ou d'une maison

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

littige agence immo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
horizon3
Invité

MessageSujet: littige agence immo   Mer 13 Mai - 21:55

bonjour,
g visité un appartement par une agence qui ne m'a fait signé aucun documents, je sui ensuite passé en direct par le propriétaire avec qui g conclu la vente. l'agence en question a menacée le propriétaire de se retourner contre lui car elle stipule que le simple fait d'avoir échanger de mails avec cette dernière m'engage avec elle.
De plus, l'agence en question soustraite pour une autre agence ayant été mandaté par le propriétaire qui n'avait pas connaissance de l'agence m'ayant fait visité...
j'espere avoir été clair et attend un maximum de reponse de votre part car c mon premier achat et que g vraiment le coup de cœur pr cet appart....
merci d'avance......
Revenir en haut Aller en bas
axou92
Invité

MessageSujet: Re: littige agence immo   Ven 22 Mai - 0:45

Bonjour Monsieur l'escroc, tu visites un bien via une agence et tu veut passer sans elle, si tu ne voulais pas payer de com tu n'avais qu'a te demerder!

Pour ta question oui l'echange de mail suffit pour prouver votre passage et donc pour payer la com et les dommages et intérets (10% du prix de vente).

Et personnelement je ne pleurs pas sur votre sors, si vous payer sa ne sera que justice
Revenir en haut Aller en bas

littige agence immo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1