L'immobilier

Le marché de l'immobilier, les questions que vous vous posez vraiment, les choses qui vous interessent pour l'achat ou la location d'un appartement ou d'une maison

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Terrain non constructible entouré de terrains construits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myriam
Invité

MessageSujet: Terrain non constructible entouré de terrains construits   Sam 9 Mai - 18:36

Posté le 09-05-2009 à 12:12:29 answer

Bonjour à tous et à toutes.

Voilà mon père à fait l'acquisition d'un terrain non constructible il y a 3 ans environs.

Lors de la demande que nous avons effectuée on nous à signalé que le terrain était en zone protégé. Cependant des terrains construits nous entourent.

Il faut dire que depuis que mon père a acheté ce bien qui était en vente depuis 10 ans, la mairie s'oppose à tout ce que nous faisons.
la mairie refuse que nous refassions notre mazet qui était à moitié détruit, dont les bases sont encore bien visible et inscrit sur les plans du terrain ainsi que la clôture de celui-ci. Cela ce traduit par du vandalisme depuis 3 ans maintenant.

Alors aujourd'hui je souhaiterai savoir à qui m'adresser pour connaitre nos droits en matière de construction ou reconstruction sur ce bien car parler à la mairie du village revient à la même chose que parler à un mur

Merci pour vos réponses qui nous seront d'une aide précieuse !
Revenir en haut Aller en bas

Terrain non constructible entouré de terrains construits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1