L'immobilier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'immobilier

Le marché de l'immobilier, les questions que vous vous posez vraiment, les choses qui vous interessent pour l'achat ou la location d'un appartement ou d'une maison
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 estimation, avis de valeur

Aller en bas 
AuteurMessage
nina




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2009

estimation, avis de valeur Empty
MessageSujet: estimation, avis de valeur   estimation, avis de valeur Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:07

J’ai remarqué qu’il y a dans le sud-ouest une société qui propose aux particuliers l’estimation du bien à vendre. Ce n’est ni une agence, ni un revendeur.

Il donne un document que j’ai présenté à toutes les personnes qui ont visités. Il décrit l’emplacement, la ville (superficie, nombre d’habitants etc), les commodités du style écoles, commerces, banques, et donne une valeur marchande de la maison ou des l’appart.

Visiblement son avis n’est pas influé par la prise d’un mandat ou d’une commission.

Il est en train de développer ce concept en France.

Je recommande quand on ne connaît pas bien, et surtout quand on entend toutes les bêtises qui se racontent.

C’est www.process-immo.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
estimation, avis de valeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVIS IMMOBILIER
» demande d'avis
» PIERRE MAISON VOTRE AVIS C EST URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'immobilier :: Le marché de l'immobilier :: Vos expériences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser