L'immobilier

Le marché de l'immobilier, les questions que vous vous posez vraiment, les choses qui vous interessent pour l'achat ou la location d'un appartement ou d'une maison

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

societe qui se fou de nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
letiger0
Invité

MessageSujet: societe qui se fou de nous   Sam 31 Jan - 16:01

bonjour,

je viens vous demander conseille et aide biensur.Je vous expliques vite.Nous devions demenager debut janvier dans un logement(en location) qui devais etre fini de construire, mais ils ont eu du retard. Certe ca arrive a chaque a fois que sa construit.Donc cet enmenagement et repousse debut mars soit entre le 2 et le 4. Aujourd'hui nouvelle lettre nous disant que l'entree dans les lieux se feras plus entre le 2 ou 4 mais le 24 mars(ce n'est pas se foutre du monde sa??) et comme j'ai deja eu un peu de mal pour repousser mon pre avis de debut janvier au 8 mars date auquel je n'est plus mon logement actuel.Je voudrais savoir si c'est encore a moi de me battre pour deplacer encore une fois mon pre avis ou si c'est a la societe qui me loueras ce logement de trouver une solution? Si il existe une lois ou autre.

Merci pour vos reponses.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
tchazino
Invité

MessageSujet: Re: societe qui se fou de nous   Mer 4 Fév - 21:04

Bonjour,
Situation compliquée mais malheureusement trop fréquente.
Première chose à vérifier c'est votre contrat de location ! J'espère pour vous qu'il existe un paragraphe avec une mention sur les retards. i
Si une indemnisation ou autre solution est prévu il faut la faire jouer.
Dans le cas contraire, et c'est plutôt le cas de la majorité des contrats de location sur résidence neuve, il faut vous débrouiller vous même...
En sachant que s'ils n'ont pas respecter les délais vous pouvez casser votre réservation puisqu'ils n'ont pas respecter leurs engagements...
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas

societe qui se fou de nous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1