L'immobilier

Le marché de l'immobilier, les questions que vous vous posez vraiment, les choses qui vous interessent pour l'achat ou la location d'un appartement ou d'une maison

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Partagez | 

Question sur la dénomination des appartements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fifi
Invité

MessageSujet: Question sur la dénomination des appartements   Lun 26 Jan - 19:54

Bonjour,

je vais bientôt devoir prendre un appartement. Or je me perds un peu dans les dénominations (T2, T3, F2, ...)

Pouvez vous m'éclairez sur ce sujet ?

je vous remercie d'avance
Fifi
Revenir en haut Aller en bas
tchazino
Invité

MessageSujet: Re: Question sur la dénomination des appartements   Mer 28 Jan - 11:26

Bonjour,
C'est très facile : T2 ou F2 veulent dire la même chose simplement T correspond à Type et F correspond à Formule.
un T2 ou F2 veux dire que vous avez une chambre séparé de l'espace à vivre avec en général une cuisine séparée du séjour, si ce n'est pas le cas on est proche du T1 ou T1 bis.
A savoir que l'on peux avoir un T3 ou un T4 avec 2 chambres si l'on a un séjour double soit en général plus de 25 m².
Mais bon l'utilisation de ses termes n'est souvent pas très bien appliquée...
Le mieux c'est de demander directement à l'interlocuteur (propriétaire ou AI) comment est exactement l'appartement !
bonne chance
tchazino
Invité

MessageSujet: Re: Question sur la dénomination des appartements   Mer 28 Jan - 11:27

Bonjour,
C'est très facile : T2 ou F2 veulent dire la même chose simplement T correspond à Type et F correspond à Formule.
un T2 ou F2 veux dire que vous avez une chambre séparé de l'espace à vivre avec en général une cuisine séparée du séjour, si ce n'est pas le cas on est proche du T1 ou T1 bis.
A savoir que l'on peux avoir un T3 ou un T4 avec 2 chambres si l'on a un séjour double soit en général plus de 25 m².
Mais bon l'utilisation de ses termes n'est souvent pas très bien appliquée...
Le mieux c'est de demander directement à l'interlocuteur (propriétaire ou AI) comment est exactement l'appartement !
bonne chance

Question sur la dénomination des appartements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1