L'immobilier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'immobilier

Le marché de l'immobilier, les questions que vous vous posez vraiment, les choses qui vous interessent pour l'achat ou la location d'un appartement ou d'une maison
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vente de maison qui était en location

Aller en bas 
AuteurMessage
domigues
Invité




vente de maison qui était en location Empty
MessageSujet: vente de maison qui était en location   vente de maison qui était en location Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:39

j'ai acheté ma maison il y a 5 ans, je l'ai mise en location jusqu'à aujourd'hui. je voudrais désormais la mettre en vente, combien je paierais de plus value?
Revenir en haut Aller en bas
Navimmo




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2009

vente de maison qui était en location Empty
MessageSujet: Re: vente de maison qui était en location   vente de maison qui était en location Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:25

Pour la plus value d'un bien hors résidence principale (donc dans votre cas) , il faut déduire, dans un premier temps, du prix de vente (prix qui sera mentionné dans l'acte notarié) les frais engagés pour la mise en vente; puis dans un second temps, déduire le prix d'achat, les travaux effectués (soit avec factures, en appliquant un coeficient d'érosion monétaire, soit 15% du prix); à cette somme trouvée, déduire 10% par année de détention du bien au-delà de la cinquième année.
voici un lien qui vous permettra de calculer le montant de votre plus value : http://www.sosnotaires.com/calculs/PLUVALU.HTM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.navimmo.com
 
vente de maison qui était en location
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» location-vente
» location vente
» location d'une maison
» Fin du bail d'une maison en location
» probleme location maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'immobilier :: Le marché de l'immobilier :: Vos questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser