L'immobilier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'immobilier

Le marché de l'immobilier, les questions que vous vous posez vraiment, les choses qui vous interessent pour l'achat ou la location d'un appartement ou d'une maison
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 désinscription

Aller en bas 
AuteurMessage
tine
Invité




désinscription Empty
MessageSujet: désinscription   désinscription Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:35

Bonjour,

Apparemment, je ne suis pas la seule à ne pas arriver à me desinscrire (erreur 404 à partir des alertes que je reçois). Tout site d'annonce comporte un endroit (pas toujours facile à trouver certes) où rentrer identifiant et mot de passe et ainsi gérer ses alertes et abonnements. Ici, j'ai beau tourner dans tout le site, je ne le trouve pas. Je suis passée à côté ou bien il n'existe pas ?
Si c'est le cas, comment je me désabonne ? Enfin, bon c'est pas sérieux tout ça...
Merci pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
oxman




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/03/2008

désinscription Empty
MessageSujet: Re: désinscription   désinscription Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:08

Bonjour tine,

Peux tu me donner par messagerie privé (qui nécessite une inscription au forum désolé) les liens en questions qui te retourne des 404 ?

Tu peux bien entendu donner les liens ici même si tu veux, mais tu risques de donner des informations confidentielles te concernant.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
désinscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Desinscription
» Desinscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'immobilier :: Le marché de l'immobilier :: Vos questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser