L'immobilier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'immobilier

Le marché de l'immobilier, les questions que vous vous posez vraiment, les choses qui vous interessent pour l'achat ou la location d'un appartement ou d'une maison
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 assurence suplementaire pourcanalisation des eaux

Aller en bas 
AuteurMessage
kitel
Invité




assurence suplementaire pourcanalisation des eaux Empty
MessageSujet: assurence suplementaire pourcanalisation des eaux   assurence suplementaire pourcanalisation des eaux Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:11

bonjours .je suis nouvelle propriétaire d'une maison ancienne (50ans voir plus)Je suis évidement assuré de façon classique avec une couverture des dégats des eaux) .je m'inquièté de l'etat des canalisations sous la maison ,la générale des eax viens de m'envoyé une pub ,me proposant une assurance pour me couvrir de la canalisation situé du compteur (situé sur un accés communal et et ma maison ,environ 5 metres est ce que cela vous parrait etre utile ?Que peut 'il m'arrivé si une canalisation situé sous la maison néssécitant de grosse réparation (casser le sol) seraije couverte par une de mes assurance ,merci d'avance si vous avez des réponces a m'apporter
Revenir en haut Aller en bas
 
assurence suplementaire pourcanalisation des eaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'immobilier :: Le marché de l'immobilier :: Vos questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser