L'immobilier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'immobilier

Le marché de l'immobilier, les questions que vous vous posez vraiment, les choses qui vous interessent pour l'achat ou la location d'un appartement ou d'une maison
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 vente de ma maison

Aller en bas 
AuteurMessage
maude
Invité




vente de ma maison Empty
MessageSujet: vente de ma maison   vente de ma maison Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:54

bonjour je doit vendre ma maison pour le 10 janvier 2009 comment puis-je faire pour que e soit possible d'ici là? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Invité




vente de ma maison Empty
MessageSujet: Vendre vite.   vente de ma maison Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:26

Bonjour,

pour vendre un bien rapidement, il faut répondre à quelques règles simples:

Mettre le bien à son vrai prix !!! (car souvent les gens surestiment leurs biens). Et ne pas hésiter à mettre directement son prix plancher.

Avoir une vrai et bonne communication internet (sur les sites de particuliers mais aussi via les agences sur les sites comme seloger et autres (www.immorevente.com a une énorme communication))

Et enfin confier le bien à deux ou trois agences sérieuses (qui ne sont pas forcement les plus grosses enseignent...).

voila, en espérant que cela puisse vous aider.

@ Bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
vente de ma maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maison a vendre !!aidez moi
» vente de maison en ardeche
» vente de maison en ardeche
» maison insalubre....!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'immobilier :: Le marché de l'immobilier :: Vos questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser