L'immobilier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'immobilier

Le marché de l'immobilier, les questions que vous vous posez vraiment, les choses qui vous interessent pour l'achat ou la location d'un appartement ou d'une maison
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bon plan : Ventes Privées Immobilières !

Aller en bas 
AuteurMessage
copro33




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2008

Bon plan : Ventes Privées Immobilières ! Empty
MessageSujet: Bon plan : Ventes Privées Immobilières !   Bon plan : Ventes Privées Immobilières ! Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:09

Salut à tous,
Je vous fais partager un bon plan que j'ai trouvé sur internet grâce à un ami, ce sont les ventes privées immobilières. Le site www.pichet-immobilier.fr vous propose ce week-end et le week-end prochain avec des remises énormes (ou tout votre mobilier offert pour ceux qui préférent...). Perso je me suis déjà inscrite à une vente pour être sûre de pouvoir visiter l'appartement qui me plait près de Bordeaux, mais il y d'autres villes également.
Voilà pour ceux que ça intéresse vous pouvez vous inscrire directement sur internet...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pichet-immobilier.fr
 
Bon plan : Ventes Privées Immobilières !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site d'annonces immobilieres
» Vente d'appartements au Maroc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'immobilier :: Le marché de l'immobilier :: Actus Immo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser