L'immobilier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'immobilier

Le marché de l'immobilier, les questions que vous vous posez vraiment, les choses qui vous interessent pour l'achat ou la location d'un appartement ou d'une maison
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 date de signature definitive repoussée pour travaux

Aller en bas 
AuteurMessage
prince
Invité




date de signature definitive repoussée pour travaux Empty
MessageSujet: date de signature definitive repoussée pour travaux   date de signature definitive repoussée pour travaux Icon_minitimeSam 5 Juil - 2:58

Bonjour

J ai signé un compromis de vente pour un studio il y a 3 mois le 27 mars.La signature definitive etait prevue pour le 27 juin.C était un apartement accupé par un locataire qui demenageait. Pb: Il y a eu une inondation et les travaux devaient etre terminés pour le jour de signature c est à dire le 27 juin (Ce qui etait bien stipuler dans le compromis). Mais le vendeur nous informe que les travaux ne seront pas terminés avant 3 mois. Mon notaire m a donc fait signer un avenant. J ai reçu mes offres de pret.

Dois je faire refaire les diagnostiques par l agence immobiliere qui m a vendu le bien?
Comment m assurer que les travaux sont effectivement faits et que je n aurai pas de surprises desagreables apres la signature definitive? Quels sont mes recours? Durant le temps ecoulé entre le compromis et la supposée date de signature , il y a eu une reunion d assemblee du syndic.
Quels documents puis je reclamer (Compte rendu etc..)et à quel moment?(le jour de la signature definitive?)

Merci de votre aide car c est mon premier achat et je suis inquiète.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
date de signature definitive repoussée pour travaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NON PReSENTATION A SIGNATURE D'achat d'une maison
» besoin de conseil travaux
» etat des lieux apres travaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'immobilier :: Le marché de l'immobilier :: Vos questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser